Osteopathe à Caen, Joris Dargazanli

Osteopathe à Caen, Joris Dargazanli Monsieur Joris Dargazanli est titulaire du diplôme d'ostéopathe D.O, depuis novembre 2016 et s'est installé pour son propre compte en mars 2017. Il travaille seul dans son cabinet d'ostéopathie situé à Ouistreham à quelques encablures de la ville de Caen dans le département du Calvados.
Il intervient pour tout type de personnes, notamment auprès des femmes enceinte, des nourrissons, adultes, sportifs, des personnes âgées ainsi qu'auprès des adolescents. Et gère aussi tout types de troubles, tels que: troubles musculo squelettique, maux de tête, maux de ventre ou encore les maux de dos.

Partagez
cette fiche
Les séances d'ostéopathie, permettent à la femme enceinte de se préparer pour la grossesse et de bien vivre les changements qui sont le plus souvent liés à la grossesse.
L'ostéopathie va permettre de stopper les malaises dus à la grossesse, notamment les vomissement du début de grossesse, jambes lourdes, nausées, mal de dos, etc.
Joris Dargazanli, ostéopathe D.O, prend en charge le traitement de la femme enceinte pendant la grossesse et après l'accouchement.
Joris Dargazanli, préparer la femme enceinte à l’accouchement.

https://www.osteopathe-dargazanli.fr

Sites similaires
Les bolas de grossesse de La Maison Saïly https://www.saily.fr
Dans le but d’offrir un cadeau de grossesse à votre sœur ou à une amie, pensez à un bola. C’est un bijou de grossesse plein de sens qui fera sûrement plaisir à l’heureuse bénéficiaire. A cet effet, optez donc pour les bolas de La Maison Saïly.
Naïris Bijoux – Bijoux pour femmes enceintes et jeunes mamans : bolas de grossesse, bracelets d’allaitement personnalisés https://www.bola-grossesse-personnalise.fr
Naïris Bijoux vous propose une large collection de bolas de grossesse et de bracelets d'allaitement (au sein ou au biberon). Ces bijoux sont jolis et utiles pour la femme enceinte, la jeune maman et son bébé.

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):