Mon ColonelReyel, quelles sont les qualités naturelles de l’annuaire ?

Mon ColonelReyel, quelles sont les qualités naturelles de l’annuaire ? Présentation de l’Annuaire Officier des sites d’élite du Colonel :

Sur le marché, il y a beaucoup de répertoires web et le problème avec certains, c’est qu’à une époque, ils ont flirté dans les mauvais quartiers faisant une mauvaise réputation à ce genre d’outil de référencement.

Partagez
cette fiche

Avec le déploiement de la dernière version des instruments de recherche Internet, comme pour tous domaines, les annuaires doivent se conformer aux lignes directrices sous peine d’être sanctionnés immédiatement. Hors, si vous analysez a minima les liens de l’annuaire Colonel, vous imaginez l’investissement en temps pour obtenir de telles métriques, je ne vais pas prendre de risque pour tout perdre et accepter tout et n’importe quoi !

Bien qu’une majorité d’annuaires automatiques aient une politique qualité assez libérale à cet égard et sont peut-être plus indulgent sur des choses telles que les titres du site, les descriptions de sites, et de la catégorie de placement ; lors de la phase d’évaluation d’une soumission, le modérateur passe tout au peigne fin.

Dans le cas d’une soumission « privilège », les petites étourderies seront tout simplement corrigées lors de l'examen.
Quelques règles de bases du référencement des vitrines dans l’annuaire
Sans préjugés sur la qualité future de votre domaine, attendez de préférence que votre site soit prêt pour le prime time avant de le soumettre dans le répertoire et assurez-vous que vos pages soient pleinement opérationnelles avant de soumettre une annonce de présentation.

Même si les liens d'affiliation et les annonces Google sont parfaitement acceptables, allez-y doucement sur ces pratiques publicitaires, car trop, c’est trop, vos lecteurs recherchent une information par rapport à votre entreprise et lire un catalogue de publicité n’est certainement le critère recherché.

Généralement, au moins avec le meilleur des répertoires, le titre que vous entrez dans la zone de titre doit contenir le titre de votre site web, tout du moins, lorsque le site est une entreprise.
Votre contenu doit être original, cela signifie que votre description ne doit avoir aucune similitude avec une autre page présente sur Internet et afin de ne pas pénaliser l’annuaire avec des pages de catégorie vierge, celles-ci sont ouverte à la demande en fonction de vos suggestions.

De nombreux annuaires ne vous permettent de valoriser que votre nom de domaine, personnellement, il me semble plus naturel d’accepter dans l’annuaire des liens profonds quand ils offrent un contenu unique qui n'est pas forcément accessible depuis la page d'accueil.

https://colonelreyel.fr

Sites similaires
Ifcli, annuaire premium pour les webmasters http://ifcli.fr
Ifcli est un annuaire premium pour webmaster qui vous offre la possibilité de soumettre tous vos sites gratuitement, quelle que soit sa thématique, simplement en fournissant une description originale de votre plateforme.
Gîte France: annuaire des gîtes et des chambres d’hôte https://gite-france.org
Tout le monde désire passer des moments exceptionnels durant les vacances, mais tout le monde ne s’implique pas pour trouver les appartements adéquats. Il vous suffira désormais de visiter cet annuaire pour louer des gîtes et chambres d’hôte pas chers.
Annuaire Moto, le guide du motard https://www.annuairemoto.fr
Le site Annuaire Moto est un guide complet et pratique sur le monde des motos de diverses catégories. Vous pouvez consulter ce site pour trouver les concessionnaires de motos, et les casses motos qui sont dans votre ville.

1 commentaire

  • colonelreyel dit :

    S’il est difficile de faire confiance à tous les annuaires, deux années après la publication de cette annonce, les internautes peuvent constater les évolutions techniques et ou ergonomiques. Ok, je vous l’accorde rien de bien révolutionnaire, mais en ce qui concerne les engagements du Colonel, ceux-ci sont respectés à la lettre tant en termes de qualité avec une revue sérieuse de toutes soumissions, de respect des délais de validation et de contrôle de l’état de santé digitale des partenaires. Pour ce dernier sujet, depuis quelques semaines, l’administrateur de l’espace de communication des entreprises constate que dans l’itinéraire du combattant web, certains s’essoufflent un peu et nécessite une entraide pour continuer.

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):