Maître Dieng – Cabinet d’avocat en droit de la famille à Evry

Maître Dieng – Cabinet d’avocat en droit de la famille à Evry L’intervention d’un avocat dans le cadre d’un divorce est-elle toujours nécessaire ?
Dans certains (rares) cas, l’intervention d’un avocat en droit de la famille n’est pas nécessaire, ou s’avère tout du moins assez anecdotique.
En effet, le divorce par consentement mutuel a rendu les procédures à la fois bien plus simples et rapides.

Partagez
cette fiche
Par ailleurs, lorsque les époux parviennent à se mettre d’accord sur les conditions et autres modalités de divorce, l’intervention d’un tiers tel qu’un médiateur judiciaire peut s’avérer suffisante.
Cependant, le divorce par consentement mutuel n’est pas toujours possible.
Dans certains cas, il est effectivement judicieux et même impératif de faire appel à un avocat, notamment lorsqu’un réel problème est à l’origine de la séparation : violence, infidélité avérée, consommation de substances illicites etc.
Votre avocat au barreau de l’Essonne exerce le droit de la famille au sein de son cabinet situé à Evry.
Consultez le site web pour contacter votre professionnel du droit.

https://www.avocat-dieng.com

Sites similaires
Avocat Poussin https://www.avocat-poussin.fr
Maître Sophie POUSSIN, avocat en droit de la famille possède son cabinet d'avocat à Caen. Forte de ses expériences, vous avocat vous accompagne durant votre litige familial. De plus Maître Poussin intervient dans des affaire traitant du droit immobilier.
Guillaume MESTRE, avocat violences conjugales – Creil, Oise https://www.avocat-mestre.fr
Votre avocat exerce différents aspects du droit pénal, et prend notamment en charge les dossiers liés aux violences conjugales et autres actes de maltraitance. Consultez le site web pour de plus amples informations.
Maître Migat Parot, Cabinet d’avocat Versailles https://www.avocat-migat-parot.com
Maître Migat Parot est une avocate au barreau de Versailles qui exerce sa profession depuis désormais 4 ans. Elle est compétente dans divers domaines tels qu'en droit du préjudice corporel, droit de la famille ou encore droit de la santé

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):