Kelclinic, site d’avis de patients de cliniques à l’étranger (tourisme médical)

Kelclinic, site d’avis de patients de cliniques à l’étranger (tourisme médical) Ne pas se faire arnaquer, ne pas tomber sur des escrocs... il y a beaucoup de risques lorsque l'on cherche depuis son canapé où se faire soigner moins cher à l'étranger, surtout si l'on doit se faire refaire les dents.

Kelclinic apporte la solution en publiant des avis authentiques de patients partis se faire soigner, essentiellement dans des cliniques dentaires à Budapest en Hongrie car c'est la capitale des soins dentaires en Europe.

Partagez
cette fiche

Les prix pratiqués permettent d'économiser des milliers d'euros sur vos soins dentaires de l'ordre de 50%. Lorsque l'on doit se faire refaire toutes ses dents, on le fait pour 15-20 000 euros au lieu de 30 à 40 000 euros en France (et encore bien plus en Suisse).

Aucune mutuelle, aucune sécurité sociale ne prend de tels montants en charge, alors soit vous vous endettez soit vous aller vous soigner en Hongrie, le pays où les soins sont moins cher et à la qualité exceptionnelle dans des cliniques dentaires top high tech.

Cerise sur le gâteaux, les dentistes hongrois sont nombreux à parler français.

http://www.kelclinic.com

2 commentaires

  • Carla dit :

    Je trouve cette initiative très intéressante ! En espérant que les avis soient réels

  • Helene dit :

    Bonjour
    Je suis allée à Budapest 2 fois pour faire refaire deux bridges de 4 dents, avec implants et une 3 ème fois pour accompagner mon mari, qui a fait faire une couronne. La clinique du Dr Breier est au top et notre accompagnateur français, Sylvain, vraiment aux petits soins. Nous sommes ravis des prothèses dentaires parfaites et de mes deux implants. Travail nickel. Nous y sommes allés cette année en avril. Vous pouvez vous y rendre en toute confiance, tout est facilité et aucun soucis de rien !

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):