Graveson en Provence

Graveson en Provence Posez ses valises à Graveson c’est suivre les pas d’Auguste Chabaud, célèbre peintre et sculpteur français du début du 21 siècle qui immortalisa le village et sa région jusqu’en mai 1955. Parcourez les ruelles du village et découvrez les reproductions de ses œuvres sur les emplacements de leurs créations. Découvrez également l’Abbaye de Frigolet au cœur de la Montagnette, visitez la maison de Frédéric Mistral à Maillane, poussez plus au sud pour vous promener dans Saint Rémy de Provence au pied des Alpilles, remontez le temps en visitant les ruines du Glanum. Puis terminez votre périple en visitant le château des Baux-de-Provence.

Partagez
cette fiche
Nous vous invitons,  si vous souhaitez profiter de la Provence et des festivals les plus connus, à venir en vacances au mois de juillet. Graveson est à 20 minutes du centre ville d’Avigon et d’Arles.
En ce début d’été vous pourrez donc assister au festival d’Avignon, mais également au festival de la photographie d’Arles. Pour un peu que vous aimiez les concerts, les arènes de Nîmes vous proposent un festival éclectique, il vous faudra à peine 45 minutes pour vous y rendre.


https://www.graveson-provence.com

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):