ALMP Avocat droit pension alimentaire

ALMP Avocat droit pension alimentaire Dans le cadre du droit de la famille, l’avocate  prend des dispositions relatives à la pension alimentaire lors de la séparation de votre  couple. On peut différencier deux types de pension alimentaire dans le cadre du droit de la famille : la pension alimentaire à titre de devoir de secours entre époux et la pension alimentaire à titre de participation pour l’entretien de l’enfant. Lors de la procédure de divorce, le juge aux affaires familiales peut ordonner l’octroi d’une pension à l’autre conjoint à titre de secours en présence d’une disparité de revenus. Elle peut être modifiée voire même annulée, en cas de revirement de situation, par exemple en cas d’amélioration de la condition financière de l’autre conjoint. Grâce à son expertise, Maître PATERNOTTE pourra vous aiguiller sur le montant de votre pension. Elle vous informe également sur les enjeux de votre divorce pour que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause. Pour lever vos doutes concernant votre divorce, venez directement au cabinet de votre avocate situé à Compiègne, à proximité de Nogent-sur-Oise, Amiens et Senlis.

Partagez
cette fiche

https://www.avocat-paternotte.fr

Sites similaires
Avocat Poussin https://www.avocat-poussin.fr
Maître Sophie POUSSIN, avocat en droit de la famille possède son cabinet d'avocat à Caen. Forte de ses expériences, vous avocat vous accompagne durant votre litige familial. De plus Maître Poussin intervient dans des affaire traitant du droit immobilier.
Guillaume MESTRE, avocat violences conjugales – Creil, Oise https://www.avocat-mestre.fr
Votre avocat exerce différents aspects du droit pénal, et prend notamment en charge les dossiers liés aux violences conjugales et autres actes de maltraitance. Consultez le site web pour de plus amples informations.
Maître Migat Parot, Cabinet d’avocat Versailles https://www.avocat-migat-parot.com
Maître Migat Parot est une avocate au barreau de Versailles qui exerce sa profession depuis désormais 4 ans. Elle est compétente dans divers domaines tels qu'en droit du préjudice corporel, droit de la famille ou encore droit de la santé

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):