Sites Internet couvrant le Japon

Page Wikipedia

Calligraphie Japonaise, le guide complet

Calligraphie Japonaise, le guide complet https://www.calligraphie-japonaise.fr
La calligraphie japonaise est un art qui demande une harmonie parfaite entre le corps et l'esprit. Une idée émerge dans le cerveau du calligraphe, et elle est retranscrite le plus fidèlement possible par sa main sur la feuille de papier. Aucun tremblement, aucune hésitation, le tracé est net et précis.
Voir plus »

Japanmag : culture japonaise et voyage

Japanmag : culture japonaise et voyage http://www.japanmag.fr
Un mini magazine d'information sur le Japon avec des conseils pratiques pour bien préparer son voyage au Pays du Soleil Levant et en apprendre plus sur la culture nipponne. Un blog passionnant pour des passionnés du Japon !
Voir plus »

Japon-fr : tous les conseils pour préparer votre voyage Japon

Japon-fr : tous les conseils pour préparer votre voyage Japon https://japon-fr.com
Le Pays du Soleil Levant attire de plus en plus de touristes, et n'est plus une destination élitiste pour les personnes attirées par le côté zen ou le bouddhisme. Pourtant la culture différente de la notre fait que ce n'est pas toujours facile de préparer un tel voyage. Ce blog est là pour répondre à toutes les questions pratiques.
Voir plus »

Guide de voyage au Japon

Guide de voyage au Japon http://www.voyagejapon.com
Le Japon est une destination très appréciée par les touristes en raison des nombreuses découvertes que l’on peut y faire. Si vous voulez tirer profit de votre voyage au Japon, vous devez bien vous préparer. Et pour cela, ce guide de voyage spécialiste du Japon vous offre des conseils et informations pratiques.
Voir plus »

Ecole Kyoto – Apprendre le japonais au Japon

Ecole Kyoto – Apprendre le japonais au Japon http://www.ecole-kyoto.com
Ce site propose aux français désireux d'apprendre le japonais une immersion complète dans la vie japonaise au quotidien et sa culture. Une équipe pédaogique complète est ainsi à disposition des élèves pour l’apprentissage mais aussi la découverte d’une ville séculaire qui a été pendant plus de 1000 ans la capitale du Japon impériale.
Voir plus »