The Clinic pour votre greffe robotisée définitive

The Clinic pour votre greffe robotisée définitive Vous êtes de loin la seule personne sur Terre atteinte de calvitie, mais cela ne vous empêche pas de souffrir quotidiennement face à votre tête dégarnie. Si vous essayez en vain plusieurs remèdes assez coûteux et que vous souhaitez en finir une bonne fois pour toutes, il est grand temps de songer à la greffe capillaire robotisée.

Partagez
cette fiche

Les cliniques spécialisées comme the-clinic.fr peuvent mettre fin à votre calvaire grâce à un robot hyper performant nommé Artas. Doté de bras articulés, il est capable de détecter la résistance et l'emplacement exact de chaque unité folliculaire. Grâce à son imagerie en 3D, les chirurgiens n'ont plus besoin de se fatiguer à prélever chaque greffon l'un après l'autre, et cela se ressent dans les résultats. En effet, le taux de trans section (perte) est largement inférieur (de 3 à 5%) à celui résultant d'une opération manuelle (entre 40 et 50%).

Puisqu'il y a moins de perte de cheveux lors de l'opération, ce que vous payez est également plus proportionnel et plus juste par rapport au nombre de greffons réellement présents sur votre tête.

La greffe robotisée vous permet aussi de ne plus souffrir lors de votre opération, désormais indolore grâce aux différentes anesthésies locales. A l'inverse de la FUT (greffe manuelle à bandelettes), cette technique robotisée ne vous laisse absolument aucune cicatrice visible. Vous pourrez par exemple opter pour une coiffure rasée sans craindre de trace d'opération quelconque.

Enfin, choisir The Clinic pour votre opération a plusieurs avantages : son accessibilité avec toutes les villes du monde (puisque situé à Paris), son équipe hautement qualifiée, son matériel de pointe et bien sûr, ses précieux conseils en cas de doute.

https://www.the-clinic.fr/fr/

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):