La loi pinel : Site de défiscalisation pinel

La loi pinel : Site de défiscalisation pinel La première partie du site présente les objectifs, les principes et les conditions. A ce niveau, vous disposez d’exemples pour apprendre à calculer votre possible défiscalisation en loi Pinel.

La deuxième rubrique est un guide gratuit qui donne accès à toutes les informations nécessaires pour mieux profiter du dispositif. Vous bénéficiez des conseils pour bien choisir le logement compatible loi Pinel et pour bien investir.

Partagez
cette fiche

La troisième rubrique présente un exemple chiffré qui montre comment calculer la défiscalisation. Le cas de la location à un descendant ou un ascendant y est abordé.

La quatrième partie du site présente une rubrique simulation gratuite qui permet aux Français de savoir s’ils sont compatibles avec la loi et de vérifier leur éligibilité.
La cinquième rubrique concerne les avantages d’un investissement en loi Pinel. Cette partie permet d’en savoir plus sur les effets que procure un investissement.

La sixième partie du site présente une rubrique actualités qui comprend toutes les informations de la loi Pinel, mises à jour tous les jours. Ainsi, les investisseurs peuvent suivre en temps réel toutes les évolutions du dispositif.

Les conditions de la loi Pinel 2016 sur le Bien immobilier

Un logement neuf ou en finition doit respecter certaines performances énergétiques comme les normes RT 2012 ou label BBC. Les Biens immobiliers vétustes doivent répondre aux conditions du label Haute performance énergétique rénovation 2009.

La situation du Bien immobilier

Le logement neuf ou en état futur d’achèvement doit être situé dans une zone définie par la loi Pinel, en occurrence les zones A, A bis, B1 et B2. La dernière zone n’est éligible que si la commune a fait l’objet d’un agrément délivré par le préfet.


http://www.la-loipinel.net/

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):