La défiscalisation en loi Censibouvard

La défiscalisation en loi Censibouvard La loi Censibouvard permet à l'acheteur d'un bien immobilier se trouvant dans une résidence de services de pouvoir profiter d'une réduction d'impôt qui peut représenter jusqu'à 11% du montant global de l'investissement.

De plus, la TVA reste récupérable (soit 20% du bien). Les loyers sont garantis pour une durée minimale de 9 ans. Pour cela, les biens concernés doivent au moins avoir 3 des services suivants sur 4 : fourniture du linge de maison, service du petit déjeuner, parties communes entretenues ou accueil de la clientèle ou des occupants.

Partagez
cette fiche

L'acheteur d'un bien en loi censibouvard se donne la chance de pouvoir se constituer un patrimoine important (notamment avec les loyers qui sont perçus chaque mois). Il peut également mettre ses proches à l'abri avec l'assurance décès (dans le cadre d'un problème grave, les héritiers de la personne n'auront pas à rembourser les dettes du défunt).

Contrairement aux autres dispositifs de défiscalisation, la loi censibouvard ne fixe pas de plafond de loyer ni de ressources pour le locataire.

Il est conseillé de se renseigner au prêt d'un professionnel de l'immobilier ou d'un gestionnaire de patrimoine avant de se lancer dans un investissement immobilier.

http://www.simulation-censibouvard.fr

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):