Inustry, fluides techniques pour l’industrie

Inustry, fluides techniques pour l’industrie Partenaire de Shell, la petite entreprise Inustry est située en Haute-Savoie et en région parisienne mais ces produits se vendent dans le monde entier.

Le grand public ne connaît pas ces productions mais ces propres marques résonnent automatiquement à l'oreille des professionnels dans les métiers industriels : LUBRIZ, UTRANA, DIABIX ou encore CALDENE, EVOLVE et SURCLINE.

Partagez
cette fiche

Concepteur de fluides techniques depuis plus de 30 ans, Inustry invente et met en production des liquides pour l'industrie. Le travail du métal exige des huiles de coupe, de déformation ou de trempe : Inustry sait y répondre. Idem pour les besoins de lubrifications (engrenages, engins, GTL...) ou pour le lavage/dégraissage ou encore pour les traitements contre la rouille.

Depuis quelques temps, Inustry se positionne aussi à l'autre bout de la chaîne et assure une deuxième vie aux fluides utilisés dans l'industrie : que ce soit pour valoriser les déchets ou se conformer aux directives liées à l'environnement, les professionnels peuvent se faire épauler par l'entreprise pour recycler au mieux leurs fluides usagés. C

'est aussi dans cette logique d'accompagnement que l'entreprise propose des formations et une assistance techniques aux industriels qui souhaitent optimiser la gestion de leurs fluides de façon globale.

http://www.inustry.com

Sites similaires
Appac, conception de robinetteries industrielles en Normandie http://www.appac-caen.com
Appac, implantée à Caen, est une société d'ingénieurs spécialisés dans la conception d'installation de machines industrielles pour les domaines de la chimie, de la pharmaceutique, de la cosmétique et de l'agro-alimentaire.

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):