Hotel Riviera Elysees Paris

"Vous voulez visiter Paris ? Voyager à désir et en toute liberté en Île-de-France ? Le forfait journalier Paris Visite est fait pour vous !
La ville de l'Île-de-France se divise en vingt arrondissements qui se déploient en spirale à partir du centre-ville en accuentant dans le sens horaire. Paris est aussi segmentée par la Seine en rive gauche et en rive droite.

Partagez
cette fiche

L’hôtel Riviera Elysees Paris présente un style épuré des chambres mise sur un mariage raffiné de tons doux et de matières chaleureuses. Le personnel de l’hôtel apporte des services de bonne qualité et veille à ce que vous passiez un séjour inoubliable à Paris. Après l’agitation du faubourg des Champs-Elysées, rien de tel qu’un cocon de bien-être et de quiétude.

Riviera hôtel localisé à Paris présente un personnel courtois et accueillant, a chambre vous semblera préférablement petite cependant parfait et moderne. Chaque chambre de l'hotel dispose d’un lit agréable, des prises électriques prises électriques et d’une connectivité wifi."

http://www.hotelriviera-paris.com/fr/

Sites similaires
L’hôtel 4 étoiles Saint-Antoine de Rennes http://saint-antoine-hotel.fr
Quel que soit le but de votre séjour, l'hôtel 4 étoiles Saint-Antoine vous donnera entièrement satisfaction. Ses chambres spacieuses et confortables vous offrent un moment de plaisir. Visitez donc saint-antoine-hotel.fr/.
Suisse romande : loisirs et découvertes https://www.suisse-romande.com
Partez à la découverte de Genève, de Lausanne et de toute la Suisse romande ! Grâce à de nombreuses vidéos, des articles de qualité, des recettes du terroir et des bonnes adresses, la Romandie n'aura plus de secret pour vous.
La Ferme de l’Izoard http://www.laferme.fr/fr
La Ferme de l’Izoard est le meilleur complexe hôtelier de la région du Queyras. N’hésitez pas à vous rendre sur le site La Ferme de l’Izoard pour faire vos réservations dans cet hôtel afin de passer un séjour agréable au Queyras.

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):