Assurance auto belairdirect

Assurance auto belairdirect Aujourd’hui, impossible de nier que les gens sont de plus en plus enclins à choisir des solutions digitales. Avec sa plateforme d’assurance auto en ligne, belairdirect était le premier assureur au Canada à offrir cette possibilité à ses assurés. Grâce à cette plateforme web, les conducteurs peuvent aujourd’hui clavarder avec un agent en ligne, se connecter à leur Espace Client pour consulter ou modifier leur contrat d’assurance en temps réel; pour y ajouter un véhicule, faire une réclamation ou faire le suivi d’une réclamation d’assurance voiture, par exemple.

Partagez
cette fiche

Les protections d’assurance automobile proposées sont adaptées aux différents styles de vie et de conduite. Avec la Police qui pardonne, la police d’assurance n’augmente pas en raison de 2 accidents, même si vous êtes responsable. Autoconfort permet d’ajouter des protections supplémentaires à une police pour une plus grande paix d’esprit, à petit prix. De plus, les assurés belairdirect peuvent souscrire à l’assistance routière (4 appels de service par an inclus) pour le remorquage, le déverrouillage des portes ou le remplacement d’un pneu.

Pour une soumission d’assurance auto en ligne facile et rapide, visitez belairdirect.ca.


https://www.belairdirect.com

Sites similaires
Assurances Allianz à Blois (41) http://www.philippebodet-assurance.com
Agent d'assurances Allianz à Blois, Philippe Bodet assure le particulier et le professionnel à Blois, dans le Loir-et-Cher (41). Il propose des assurances Auto, Moto, Habitation, Santé, Maladie, Crédit, ANima de compagnie, Activité, Véhicules. Vous pouvez aussi choisir d'épargner avec Allianz.
ATEL – Assurances Temporaires En Ligne https://www.atel.fr
ATEL vous propos des assurances temporaires disponibles directement et immédiatement en ligne. Assurances temporaires pour auto et poids lourd, quel que soit le pays d'origine du conducteur ou du véhicule.

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):