AIRP06 Détectives

AIRP06 Détectives Notre équipe de détectives privés possède une solide expérience de l'enquête et une parfaite maîtrise du droit.

Dextérité, opiniâtreté, discrétion et sagacité caractérisent les qualités des agents de recherches privées de l'agence AIRP06 DETECTIVES.
Nous traitons chaque enquête après une minutieuse analyse des éléments communiqués par le client. Nous élaborons ensuite une stratégie afin d'optimiser les investigations et limiter les coûts engendrés par des surveillances trop longues.

Partagez
cette fiche

L'agence AIRP06 DETECTIVES réalise les enquêtes relevant du droit civil, notamment lors de procédure en droit de la famille à l'occasion de divorce conflictuel, d'exercice du droit de garde, de déplacement d'enfant, d'organisation d'insolvabilité en vue de soustraire au paiement de pension alimentaire ou prestation compensatoire.

Notre compétence s'étend également au droit commercial, dans le cadre de concurrence déloyale, de détournement de clientèle ou de contrefaçon.

L'agence AIRP06 DETECTIVES procède aux investigations relatives au droit du travail, lorsqu'il existe des suspicions de travail dissimulé, de vol en interne, d'arrêt de travail abusif ou de violation de clause de non concurrence.

Notre champ d'action ne se limite pas à ces domaines. Nous intervenons dans le cadre de fraude aux assurances, de vol ou d'escroquerie.

Nos détectives privés ont une parfaite connaissance du droit pénal et de la procédure pénale, ce qui leur confère un rôle essentiel lors de la réalisation de contre-enquête pénale.

Dans le strict respect de la loi, nous avons le pouvoir de vous faire connaitre la vérité et de vous en apporter les preuves.

Notre agence de Nice est ouverte 7j/7 et se tient à votre disposition pour tous renseignements et devis gratuits.



http://www.airp06.fr

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):